Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Tables rondes
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
L’approche par compétences : de l’injonction système aux pratiques d’évaluation
L'évaluation : moteur ou frein à l'innovation?
Epreuves externes élaborées par les systèmes de formation : quelle utilité pour les enseignants?
Performances des élèves et efficience des établissements d'enseignement
Evaluer la professionnalité émergente : quels indicateurs et quelles cohérences entre les espaces de formation?
«
Février 2023
»
Février
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
Tables rondes
Aller au niveau supérieur
Titre
L’approche par compétences : de l’injonction système aux pratiques d’évaluation
L'évaluation : moteur ou frein à l'innovation?
Epreuves externes élaborées par les systèmes de formation : quelle utilité pour les enseignants?
Performances des élèves et efficience des établissements d'enseignement
Evaluer la professionnalité émergente : quels indicateurs et quelles cohérences entre les espaces de formation?
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG