Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Symposiums
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Le jugement professionnel des enseignants en matière d’évaluation : étude des pratiques au Québec et à Genève
Entre reconnaissance des acquis de l'expérience et systèmes de qualification : freins, leviers et tensions
Évaluations des pratiques et pratiques de l’évaluation en formation, entre tensions et contradictions
Evaluation Artistique, Musicale, Physique et Sportive en tensions : Quels dispositifs et régulations ?
Entre intentions institutionnelles et situations de formation : quelle dynamique dialogique possible ? Le cas des Hautes écoles spécialisées et des Universités de métiers
Evaluation externe et pilotage du système : approches contrastées
Usage et légitimité des démarches instrumentées en évaluation des apprentissages: véritables instruments de pilotage ?
La généralisabilité : une approche docimologique prenant en compte le contexte et les divers niveaux de l’évaluation
Cohérence des pratiques d’évaluation dans les Conservatoires, Hautes écoles et écoles de musique
La méta-évaluation: entre rationalité instrumentale et complexité
Des modèles de compétences aux standards de formation
Tables rondes
«
Février 2023
»
Février
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
Symposiums
Aller au niveau supérieur
Titre
Le jugement professionnel des enseignants en matière d’évaluation : étude des pratiques au Québec et à Genève
Entre reconnaissance des acquis de l'expérience et systèmes de qualification : freins, leviers et tensions
Évaluations des pratiques et pratiques de l’évaluation en formation, entre tensions et contradictions
Evaluation Artistique, Musicale, Physique et Sportive en tensions : Quels dispositifs et régulations ?
Entre intentions institutionnelles et situations de formation : quelle dynamique dialogique possible ? Le cas des Hautes écoles spécialisées et des Universités de métiers
Evaluation externe et pilotage du système : approches contrastées
Usage et légitimité des démarches instrumentées en évaluation des apprentissages: véritables instruments de pilotage ?
La généralisabilité : une approche docimologique prenant en compte le contexte et les divers niveaux de l’évaluation
Cohérence des pratiques d’évaluation dans les Conservatoires, Hautes écoles et écoles de musique
La méta-évaluation: entre rationalité instrumentale et complexité
Des modèles de compétences aux standards de formation
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG