Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Communications individuelles
→
Pilotage des systèmes et entreprises
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Accompagnement et médiation
Climat scolaire
Compétences professionnelles dans différents lieux de formation
Evaluation des compétences des élèves, évaluation de projets
Evaluation de dispositifs
Formation des enseignants
Evaluation des langues
Evaluation formative
Evaluation et interactions entre enseignant-élèves
Evaluation pronostique, intégration, transition
Usages des nouvelles technologies
Autoévaluation
Evaluation des enseignements universitaires
Evaluations externes
Evaluation de la formation des enseignants, entrée dans le métier
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Pilotage des systèmes éducatifs
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Perception de l’évaluation
Pilotage des systèmes et entreprises
Quel pilotage de système pour des entreprises québécoises performantes? Résultats d’une recension des pratiques
Les liens entre recherche prospective, description du système éducatif et pilotage : un exemple en Communauté française de Belgique
L’évaluation de l’éducation ou la formation à l’entrepreneuriat: proposition d’un modèle et de son design de recherche
Pilotage de l'école obligatoire vaudoise par objectifs : démarche constructive/destructive?
Pilotage des systèmes éducatifs
Conférences
Symposiums
Tables rondes
«
Février 2023
»
Février
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
Pilotage des systèmes et entreprises
Aller au niveau supérieur
Titre
Quel pilotage de système pour des entreprises québécoises performantes? Résultats d’une recension des pratiques
Les liens entre recherche prospective, description du système éducatif et pilotage : un exemple en Communauté française de Belgique
L’évaluation de l’éducation ou la formation à l’entrepreneuriat: proposition d’un modèle et de son design de recherche
Pilotage de l'école obligatoire vaudoise par objectifs : démarche constructive/destructive?
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG