Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Communications individuelles
→
Perception de l’évaluation
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Accompagnement et médiation
Climat scolaire
Compétences professionnelles dans différents lieux de formation
Evaluation des compétences des élèves, évaluation de projets
Evaluation de dispositifs
Formation des enseignants
Evaluation des langues
Evaluation formative
Evaluation et interactions entre enseignant-élèves
Evaluation pronostique, intégration, transition
Usages des nouvelles technologies
Autoévaluation
Evaluation des enseignements universitaires
Evaluations externes
Evaluation de la formation des enseignants, entrée dans le métier
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Pilotage des systèmes éducatifs
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Perception de l’évaluation
Le clivage des représentations sur l'évaluation et ses conséquences
Représentations sociales des professeurs de FLE du CELE de l'UNAM sur l'évaluation en classe de langue : une étude de cas au Mexique
Comment élèves et enseignants perçoivent l’évaluation scolaire ? Comment les élèves interprètent l’opinion de l’enseignant en matière d’évaluation ?
De la clarification des intentions à la prévention des tensions en évaluation des apprentissages
Pilotage des systèmes et entreprises
Pilotage des systèmes éducatifs
Conférences
Symposiums
Tables rondes
«
Juillet 2022
»
Juillet
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
Perception de l’évaluation
Aller au niveau supérieur
Titre
Le clivage des représentations sur l'évaluation et ses conséquences
Représentations sociales des professeurs de FLE du CELE de l'UNAM sur l'évaluation en classe de langue : une étude de cas au Mexique
Comment élèves et enseignants perçoivent l’évaluation scolaire ? Comment les élèves interprètent l’opinion de l’enseignant en matière d’évaluation ?
De la clarification des intentions à la prévention des tensions en évaluation des apprentissages
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG