Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Communications individuelles
→
Pédagogie universitaire et évaluation
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Accompagnement et médiation
Climat scolaire
Compétences professionnelles dans différents lieux de formation
Evaluation des compétences des élèves, évaluation de projets
Evaluation de dispositifs
Formation des enseignants
Evaluation des langues
Evaluation formative
Evaluation et interactions entre enseignant-élèves
Evaluation pronostique, intégration, transition
Usages des nouvelles technologies
Autoévaluation
Evaluation des enseignements universitaires
Evaluations externes
Evaluation de la formation des enseignants, entrée dans le métier
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Pilotage des systèmes éducatifs
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Comprendre les niveaux d’enseignement. Cas d’une enquête menée à l’Université catholique de Louvain
Réussite aux examens universitaires de 1ère année : impact des choix stratégiques des étudiants et de la participation à un dispositif de remédiation
Impact des séminaires de formations certificatifs sur les attitudes et pratiques évaluatives des enseignants en 1er bac
Pilotage d’une activité de fin de Baccalaureat en psychologie : processus de régulation et d’évaluation en vue de garantir une équité de traitement entre groupes d’étudiants
Perception de l’évaluation
Pilotage des systèmes et entreprises
Pilotage des systèmes éducatifs
Conférences
Symposiums
Tables rondes
«
Février 2023
»
Février
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
Pédagogie universitaire et évaluation
Aller au niveau supérieur
Titre
Comprendre les niveaux d’enseignement. Cas d’une enquête menée à l’Université catholique de Louvain
Réussite aux examens universitaires de 1ère année : impact des choix stratégiques des étudiants et de la participation à un dispositif de remédiation
Impact des séminaires de formations certificatifs sur les attitudes et pratiques évaluatives des enseignants en 1er bac
Pilotage d’une activité de fin de Baccalaureat en psychologie : processus de régulation et d’évaluation en vue de garantir une équité de traitement entre groupes d’étudiants
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG