Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Communications individuelles
→
Outils d’évaluation
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Accompagnement et médiation
Climat scolaire
Compétences professionnelles dans différents lieux de formation
Evaluation des compétences des élèves, évaluation de projets
Evaluation de dispositifs
Formation des enseignants
Evaluation des langues
Evaluation formative
Evaluation et interactions entre enseignant-élèves
Evaluation pronostique, intégration, transition
Usages des nouvelles technologies
Autoévaluation
Evaluation des enseignements universitaires
Evaluations externes
Evaluation de la formation des enseignants, entrée dans le métier
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Pilotage des systèmes éducatifs
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Outils d’évaluation
La validation d'outils alternatifs d'évaluation des apprentissages : progressiste ou rétrograde?
Compréhension, analyse et esprit critique évalués par QCM SGI et justifications
L'apport des modèles multiniveaux de croissance dans l'évaluation des changements motivationnels à l'entrée au collège
Utilisation de la théorie des ensembles flous pour prédire la réussite
Pédagogie universitaire et évaluation
Perception de l’évaluation
Pilotage des systèmes et entreprises
Pilotage des systèmes éducatifs
Conférences
Symposiums
Tables rondes
«
Février 2023
»
Février
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
Outils d’évaluation
Aller au niveau supérieur
Titre
La validation d'outils alternatifs d'évaluation des apprentissages : progressiste ou rétrograde?
Compréhension, analyse et esprit critique évalués par QCM SGI et justifications
L'apport des modèles multiniveaux de croissance dans l'évaluation des changements motivationnels à l'entrée au collège
Utilisation de la théorie des ensembles flous pour prédire la réussite
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG