Aller au contenu.
|
Aller à la navigation
Plan du site
Accessibilité
Contact
Chercher par
Seulement dans le dossier courant
Recherche avancée…
Sections
Accueil
Communications individuelles
Conférences
Symposiums
Tables rondes
Outils personnels
Se connecter
Vous êtes ici :
Accueil
→
Communications individuelles
→
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Navigation
Présentation de la thématique du colloque
Communications individuelles
Accompagnement et médiation
Climat scolaire
Compétences professionnelles dans différents lieux de formation
Evaluation des compétences des élèves, évaluation de projets
Evaluation de dispositifs
Formation des enseignants
Evaluation des langues
Evaluation formative
Evaluation et interactions entre enseignant-élèves
Evaluation pronostique, intégration, transition
Usages des nouvelles technologies
Autoévaluation
Evaluation des enseignements universitaires
Evaluations externes
Evaluation de la formation des enseignants, entrée dans le métier
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Pilotage des systèmes éducatifs
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Développement de l’évaluation dans un curriculum par compétences pour les adultes du Québec
Evaluer la dimension scientifique des candidats au diplôme d’ingénieur par la VAE : d’une tension apparente à des formes renouvelées d’évaluation en formation ?
Quelle cohabitation entre l’apprendre tout au long de la vie, les volontés politiques et le marché de l’emploi ?
Outils d’évaluation
Pédagogie universitaire et évaluation
Perception de l’évaluation
Pilotage des systèmes et entreprises
Pilotage des systèmes éducatifs
Conférences
Symposiums
Tables rondes
«
Février 2023
»
Février
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Info
Actions sur le document
Envoyer cette page
Imprimer
RVAE et apprentissage tout au long de la vie
Aller au niveau supérieur
Titre
Développement de l’évaluation dans un curriculum par compétences pour les adultes du Québec
Evaluer la dimension scientifique des candidats au diplôme d’ingénieur par la VAE : d’une tension apparente à des formes renouvelées d’évaluation en formation ?
Quelle cohabitation entre l’apprendre tout au long de la vie, les volontés politiques et le marché de l’emploi ?
Réalisé avec Plone
XHTML valide
CSS valide
Section 508
WCAG